Vous n'êtes pas identifié.
JA ici XaM scout à mes heures (perdues?)
Donc XaM Alias Maxime 15 ans et surveiller de tout point par moustik (On peut parler de pédophilie? )
Je suis polyvalent mais je joue souvent scout et je suis un bon ingénieur en attaque (en défense aussi mais bon ^^)
j'ai déjà fait partie de deux team (BuRp et FADA) j'ai déjà fait des Wars et déjà participé à la LTF2 en divison 6
Je suis disponible tout les soirs jusqu'à 22h sauf en vacances et samedi (le vendredi je suis là qu'a partir de 22h15)
Je dispose de TeamSpeak et de Mumble
C'est tout her Doktor !
Dernière modification par XaM (22/12/2008 18:11:49)
Je savais que moustik avait des penchants bizarres ......
Mon dieu c'est horrible...
Yop Xam ba faut se capter in game au plus vite !!
-_- Je ne m'étendrais pas sur le sujet.
Je l'ai vu jouer, ne ma pas tué ^^ mais il esquive vachement bien a chaque fois qu'il attaquait j' était persuadé qu'il allait y passer mais non..
Je trouve sa sensibilité assez bizarre car sa va très vite mais il touche son but c'est l'essentiel.
Je vous demande donc vos avis in game puisque moi je m'en vais demain (snif)
et en plus il habite a coté de chez moi (je suis au lycée clos banet ^^)
je l'add en ami dés ce soir !
Je propose de faire une réunion sur le serveur a la fin des fêtes pour parler de la rentrée et de la LFTF2 qui va commencer assez rapidement !
Yop !
c'était pour te dire moustik,j'ai vue la candidature de Wolfs qui m'a l'air plus expérimenter que moi en scout.
Donc si cela t'intéresse je joue aussi ingénieur en attaque/défense.
Voila pour le petit message et bonne journée et Joyeux noel :Ho Ho HO
Un ingé d'attaque / défense est toujours bon a prendre , a très bientôt in game !
Faudrait que tu nous passe ton N° de profil Steam stp, comme ça on t'ajoute a nos amis pour pouvoir se capter facilement.
Logimax66
Auf Wiedersehen kamarad
Heu les gars j'ai un sérieux problème: