Vous n'êtes pas identifié.
Prénom : Jean-Michel
- Pseudo In-Game : Wolfs
- Nationalité / Domicilié à : Normand !!! / Caen
- Disponibilité : Lundi / Mardi / Jeudis (?) / Vendredi (?) / Samedi (?) / Dimanche
? = Soirs ou je sors habituellement
- E-mail :En MP par contre
- As-tu un Micro ? Ouais
- As-tu Mumble ? Ouais
- Classes jouées ? Scoot / et je commence a Train Demo / Solly pour RJ (Meme si sa ressemble bien a Q3 )
- Skill (Low, Middle, High) ? A vous de me dire sa par contre ...
Infos complémentaires :
- Autres jeux pratiqués ? Quake 3 (Ra3 / OSP CTF et Duel en LAN (WCG)) CS (0.4 => 1.1 en LAN exclusivement) et TFC (LAN aussi ) Apres .. bcp de Starcraft / War3 et en MMORPG la liste est longue .. (EQ 1 , EQ 2 , RO , Planetside , Mankind (tout petit peut tres compliqué pr moi a l'epoque ) Wow , War et essayer la beta de Vanguard mais 5 min car mon pc a l"epoque a faillit exploser
- Expérience en team ? TF2 aucune .. Sinon diverses sur Quake 3 (Sert a rien de les nommer xD)
Bon un petit mot car les gros pavets comme sa c'est un peu indigeste :p
J'ai vue sur le site de la LFTF2 que vous recrutiez ! Et surtout en Scout donc me voila !!!
Comme je l'ai dis je peux jouer solly , me manque un peu d'entrainnement mais vue mon experience sur Ra3 ca revient super vite !!
Sinon je vois pas quoi dire d'autre ...
Si vous avez des questions n'hesitez surtout pas
A+
Dernière modification par Wolfs (23/12/2008 12:36:37)
Wolfs je dirais que ton cv de joueur m'intéresse énormément vu les jeux auquel tu as joué je ne pense pas que tu soit une tache au contraire, les autre le confirmerons je pense, mais sache que moi en tout cas je suis bien partant . Attend les avis des autres ^^
Ouai comme tu dit Moustik candidature vraiment intéressante, surtout qu'un bon scout c'est ce qu'on recherche en priorité.
Héhé sa fait plaisir a lire moi j'ai envie de dire !!
Apres faut qu'on voit In Game , car l'habit ne fait pas le moine !
Mon ID Steam : wolfswolfy
Voila voila !
A+ in game
Dernière modification par Wolfs (23/12/2008 20:46:45)
yop , je suis de retour !
Candidature très intéressante en effet , j'ai hâte qu'on se capte in game !
A très bientôt sur les serveurs
Faudrait que tu nous passe ton N° de profil Steam stp, parce qu'avec ton nom jte trouve pas.
C'est bon en faite Wolfs, je t'ai rajouté, ta plus qu'a m'accepter
Yosh !
Juste pour vous prevenir que je pars 2 jours sur Panam !
Donc je pourrais pas joué jusqu'a Mardi !!
Voila voila c'etait juste pour prevenir ! :p
A+ In Game !
EDIT a la con : Je pars pas a Paris ! xD
Dernière modification par Wolfs (28/12/2008 19:45:33)
Moi c'est ok pour tester ce jeune loup
Dispo de 20h à 21h et de 22h/23h à .....
Moi perso ( je dis bien perso ) aucun soucis pour qu'il nous rejoigne
Alors ainsi soit-il
Bienvenue à toi εχ’.Wolf
Je te remet l'avatar temporaire de la team http://steamcommunity.com/id/moustik-land (clic droit sur l'image)
Thx you all of you
Bon now sa rigole plus car va falloir me supporter et surtout mes pauses clopes !!! xD
mdr j'imagine bien en war tout le monde et bien concentré toi nous sors un ptit : attendez les gars jvai fumé X`D