Vous n'êtes pas identifié.
The Escapist se rend pour une fois utile et publie une interview de Robin "Team Fortress 2" Walker, où il donne une petite idée de ce à quoi on peut s'attendre dans les semaines et mois à venir :
* La prochaine update de classe sera pour le Scout, dans pas trop longtemps
* Valve taffe toujours à l'intégration de la grosse mise à jour pour X360, qui contiendra toutes les mises à jour de classes... probablement en même temps que le Scout.
* Une nouvelle map Payload est prévue
* Surtout, un nouveau mode de jeu "très différent" sera "bientôt" dévoilé.
Valve réfléchit aussi à une éventuelle dixième classe, mais même s'ils ont des designs qui circulent dans le studio, rien n'est décidé.
Source:nofrag
Pour la nouvelle classe je propose le Artopère
race = castor-usapiste
1 arme = drapeau de l'usap
2e arme = dents de castor
arme blanche = baton de bois ou coup de torse ^^
(spécial moustik)
L'idée d'une dixième classe est sympa ^^
Et pourquoi pas un animal? C'est pas si con comme idée, l'homme a de tout temps apprivoisé des animaux pourquoi certains ne pourraient pas "combattre" avec eux?
Evidemment on serait loin du bête petit rat qui va mordre les gens ce serait plutot un animal devenu vachement intelligent, capable d'utiliser des capacités spéciales voire des armes
Enfin j'attend la maj du scout avec moulte impatience
Need MAJ du scout !!
Moi je veux qu'il est 175 hp , de l'armure , une mitraillette a lunette , des grenades qui font flambé comme avec le pyro pis pis un grappin (sa sa serait pas con serieu !) puis la faculté de mettre des premiers soins (pas con non plus sa O_o)
Nouvelle classe ? serieu je vois pas trop ...
Ouai un castor usapiste sa sa démonte je signe direct xD
Moi je veux une maj sniper euuuh (et arrêté de lagué...)
Cherche team , je joue castor avec 90 h , je maitrise bien les dents du castor xD
^^
Vivement la MAJ Scout et le nouveau mode , par contre une 10eme classe je suis pas pour perso !
lol psykose (monsieur castor) c'est pas le bon topic ici mdr