Vous n'êtes pas identifié.
Bien le bonjour à tous ! (et à toutes)
Alors comme je l'ai vu sur le forum de LFTF2, vous cherchez un solider, on m'a dit de venir ici !
Pour faire vite: Alexandre, 20 ans (5fev pour les cadeaux:D), je taff dans l'horlogerie de luxe, et j'habite vers Besançon (25... c'est à l'Est)
About TF2 : Je joue pas spécialement depuis longtemps (là jdois etre a 35h de jeu en tant que soldier)... Je n'ai jamais fait aucun match sur TF2...
Cepandant j'ai 4 ou 5 ans de CS deriere moi , quelques années sur UT 99 et des jeux genre FEAR, HL & HL2 E1 torché en level max...)
Niveau matos : Razer Diamond back (un amour) + un tapis steel serie acheter à l'ESWC (paris)
Sennheiser PC 151 et biensur, le clavier pas cher mais qui marche bien
Lettre de candidature soigneusement écrite à la main : Voila, en fait je cherche une équipe TF2 pour jouer en ligue... Un peu souler du FFA et de ces pyros!
Note : j'aime pas spécialement les forums, pour ceux qui veulent me contactr j'ai un steam
so see you soon or die tryin
Slt Cuzo, bon c'est vrai que ta pas beaucoup d'heures de jeu, mais bon les heures veulent pas tout dire donc faudrait qu'on te vois play un peu en ffa ou mm que tu fasse une ou plusieurs wars amicales avec nous.
Par contre pour ne pas te mentir, l'avenir de la team après la saison7 de la lftf2(D5a) est incertain(si la team s'arrête il est fort probable que certains membres en refasse une autre de toute façon) , mais bon dans tous les cas sa te fera au minimum un peu d'expérience c'est pas négligeable.
Donc si tu veux bien m'ajouter pour qu'on se vois in-game, mon compte steam:
mario1870
A ouai par contre ta pas précisé tes dispo, mais bon tant que ta au moins 2 soirs par semaines qu'on puissent s'arranger pour les wars c'est bon.
A+ in game
Dernière modification par Cro Cop69 (27/03/2009 15:48:33)
ba... je rentre chez moi vers 17h30 environ, et je me couche vers 23h... en gros
Tic tac tic tac .. Ok j'arrete ! (OUI CRO JE RENTRE ENCORE DE SOIREES POUR POSTER A CETTE HEURE LA ! xD)
Bon ecoute pas le cro ! Apres la saison 7 moi je veux commencé l'européen enfin bref on y est pas encore !
Sinon ouais pas bcp d'heure certe mais osef sa se rattrape vite !
De plus ca veut rien dire donc moi je veux te voir en ffa (histoire de voir pour se faire une idée ) mais aussi minimum et je dis bien minimum 3 wars
Et ce que j'aimerais bcp c'est des duels (moi vs toi et notre solly actuel pour qu'il me donne son avis )
Enfin voila normalement je t'ai sur steam donc hesite pas a venir me voir